Les conditions générales de Choco Story Brussels doivent être validées pour confirmer la réservation. Cet accord vaut signature et vous engage contractuellement.
La réservation se fait par mail. Ce document constitue une demande de réservation. La réservation doit encore être validée (sous réserve de disponibilité) par Choco-Story Brussels qui vous enverra un bon de confirmation par email. Document à renvoyer par Email : info@choco-story-brussels.be
Le Paiement : s’effectuera soit le jour J, sur place en espèces ou par carte bancaire ; soit après la visite, uniquement par virement, et ce sur base de la facture établie conformément aux coordonnées du présent document.
Les factures sont réputées être acceptées si elles n’ont pas été protestées par écrit, avec indication des motifs, dans les 7 jours suivant leur remise.
Toutes les factures sont payables dans les 10 jours suivant la réception de celle-ci. En cas de paiement tardif, un premier rappel sera envoyé. En cas de non réaction, ce rappel sera suivi d’une mise en demeure et soumis à l’application de pénalités.
Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.
En cas de retard : nous ne pouvons pas assurer le bon déroulement de la visite. S’il s’agit d’une visite guidée, le guide attendra le groupe durant 1/4h, au-delà de ce temps d’attente, nous ne pouvons garantir l’accomplissement de la mission.
Conditions d’annulation Choco Story Brussels
40% du montant total à payer en cas d’une annulation intervenant moins de 48H avant la visite.
La facture sera émise sur base des informations reprises sur ce document.
Conditions de report Choco Story Brussels
Une possibilité de report existe moyennant un préavis de minimum 5 jours ouvrables avant la visite.
Un musée se visite dans le respect des lieux et des autres visiteurs. Nous demandons à tous les visiteurs de respecter la scénographie et les objets exposés ainsi que le personnel.
Il est interdit de pénétrer dans les espaces réservés au personnel, sans y avoir été invité. La consommation de boissons et aliments n’est pas permis dans l’enceinte du bâtiment.
Des dégustations sont prévues durant le parcours. Elles sont à consommer sur place uniquement.
La politique de confidentialité et le RGPD sont consultables sur notre site internet.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont collectées et enregistrées dans un fichier informatisé par Choco Story Brussels pour l’administration et la gestion de sa clientèle et également dans le but de valider votre réservation pour une visite ou activité au sein de Choco Story Brussels.
Tous les litiges entre les parties concernant l’interprétation ou l’exécutions des conventions relèvent de la compétences exclusives des tribunaux compétents pour le lieu su siège de Choco Story Brussels.
Conditions d’annulation Itinéraires SH
Itinéraires SH appliquent au client ces tarifs et conditions d’annulation.
ANNULATION
50 % du montant total à payer si l’annulation a lieu 15 jours ouvrables avant la prestation
75% du montant total à payer si l’annulation a lieu 10 jours ouvrables avant la prestation
100% du montant total à payer si l’annulation a lieu 7 jours ouvrables avant la prestation
REPORT
50 % du montant total à payer si le report a lieu 10 jours ouvrables avant la prestation
75% du montant total à payer si le report a lieu 5 jours ouvrables avant la prestation
100% du montant total à payer si le report a lieu la veille de la prestation
Les conditions générales de Choco Story Brussels doivent être validées pour confirmer la réservation. Cet accord vaut signature et vous engage contractuellement.
La réservation se fait par mail. Ce document constitue une demande de réservation. La réservation doit encore être validée (sous réserve de disponibilité) par Choco-Story Brussels qui vous enverra un bon de confirmation par email. Document à renvoyer par Email : info@choco-story-brussels.be
Le Paiement : s’effectuera soit le jour J, sur place en espèces ou par carte bancaire ; soit après la visite, uniquement par virement, et ce sur base de la facture établie conformément aux coordonnées du présent document.
Les factures sont réputées être acceptées si elles n’ont pas été protestées par écrit, avec indication des motifs, dans les 7 jours suivant leur remise.
Toutes les factures sont payables dans les 10 jours suivant la réception de celle-ci. En cas de paiement tardif, un premier rappel sera envoyé. En cas de non réaction, ce rappel sera suivi d’une mise en demeure et soumis à l’application de pénalités.
Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.
En cas de retard : nous ne pouvons pas assurer le bon déroulement de la visite. S’il s’agit d’une visite guidée, le guide attendra le groupe durant 1/4h, au-delà de ce temps d’attente, nous ne pouvons garantir l’accomplissement de la mission.
Conditions d’annulation Choco Story Brussels
40% du montant total à payer en cas d’une annulation intervenant moins de 48H avant la visite.
La facture sera émise sur base des informations reprises sur ce document.
Conditions de report Choco Story Brussels
Une possibilité de report existe moyennant un préavis de minimum 5 jours ouvrables avant la visite.
Un musée se visite dans le respect des lieux et des autres visiteurs. Nous demandons à tous les visiteurs de respecter la scénographie et les objets exposés ainsi que le personnel.
Il est interdit de pénétrer dans les espaces réservés au personnel, sans y avoir été invité. La consommation de boissons et aliments n’est pas permis dans l’enceinte du bâtiment.
Des dégustations sont prévues durant le parcours. Elles sont à consommer sur place uniquement.
La politique de confidentialité et le RGPD sont consultables sur notre site internet.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont collectées et enregistrées dans un fichier informatisé par Choco Story Brussels pour l’administration et la gestion de sa clientèle et également dans le but de valider votre réservation pour une visite ou activité au sein de Choco Story Brussels.
Tous les litiges entre les parties concernant l’interprétation ou l’exécutions des conventions relèvent de la compétences exclusives des tribunaux compétents pour le lieu su siège de Choco Story Brussels.
Conditions d’annulation Itinéraires SH
Itinéraires SH appliquent au client ces tarifs et conditions d’annulation.
ANNULATION
50 % du montant total à payer si l’annulation a lieu 15 jours ouvrables avant la prestation
75% du montant total à payer si l’annulation a lieu 10 jours ouvrables avant la prestation
100% du montant total à payer si l’annulation a lieu 7 jours ouvrables avant la prestation
REPORT
50 % du montant total à payer si le report a lieu 10 jours ouvrables avant la prestation
75% du montant total à payer si le report a lieu 5 jours ouvrables avant la prestation
100% du montant total à payer si le report a lieu la veille de la prestation